Les anciens élèves

Pour fêter tous ensemble le 70ème anniversaire de la création de notre Ecole, les anciens élèves, le CA et les Collèges ont décidé d’organiser de belles retrouvailles.

La date proposée serait le samedi 15 octobre 2016.

Le format envisagé serait une matinée en fête trimestrielle, un après-midi de présentations et témoignages, sous toutes les formes possibles, et de finir par une soirée / concert / bal, tout est ouvert !

Afin de commencer à organiser cette journée, merci de bien vouloir transmettre vos suggestions aux coordinatrices à cette Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et de répondre au questionnaire. Ne vous sentez pas obligés de tout compléter mais plus nous avons d'informations, plus nous réussirons à avoir une image précise de la variété de vos parcours impressionnants.

Pour celles et ceux qui auraient du temps à consacrer à l'organisation de cette fête, merci de vous inscrire sur le sondage ci-joint.

Au plaisir de vous retrouver tous.